Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
privilèges
privilèges
Publicité
Archives
26 juin 2004

sucide

un autre poeme sur le sucide, je parle dans ce poeme à la première personne mais je ne l'ai pas vécu, je n'ai fait que me mettre à la place de toutes ces femmes et de tous ces hommes qui perdent la personne qu'elles aiment dans des conditions similaires.

 

Coupé à la vie                                                                                                                 

 

Tout me parait si sombre,

Tout ce noir, toutes ces ombres,

Juste un cri vers le ciel,

Rien ne sera plus pareil.

 

Il s'est sucidé,

Partit à jamais,

Et moi qui l'aimais

Je ne peux plus penser.

 

Je me sens emprisonnée

Je me sens seule,

Empoisonné,

 

J'aimerai vomir mon amour

Qui me tue de l'intérieur

Parce que ce mal est trop lourd

Qu'il consume mon cœur

 

Je me sens mourir

Je me sens souffrir

Je ne vois plus rien

Je ne sens même plus mes mains

 

Pourquoi es-tu parti ?

Tu disais m'aimer à l'infini

Je voudrai te rejoindre

Laisser ma vie s'éteindre

 

Je t'aime plus que jamais

Et jamais je ne t'oublierai

On devait passer nôtre vie ensemble

Et que le mariage nous rassemble

 

Mais la mort nous a séparé

Et jamais je ne l'accepterai

Je m'en vais te rejoindre

Je ne veux plus avoir à me plaindre.

 

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jtrouve que ton poeme est super bo tu as du talent miss serieux dsl si jme trompe d endroit pr ecrire le com je sais pas si c la bonne fenetre mais continue ta du talent trop bo !!! bizou http://dark-is-suicide.skyblog.com
M
jtrouve que ton poeme est super bo tu as du talent miss serieux dsl si jme trompe d endroit pr ecrire le com je sais pas si c la bonne fenetre mais continue ta du talent trop bo !!! bizou http://dark-is-suicide.skyblog.com
I
je suis vraiment désolé pour ton mari, et merci beaucoup pour ces compliments.<br /> j'espere que tu as su ou que tu sauras te retrouver àpres ce qui t'es arrivé, bon courage! <br /> si tu veux me parler ou si je peux faire quoi que ce soit pour toi : isa200589@hotmail.com<br /> je ne connai pas exactement ce que tu peux ressentir, mais ce que j'ai connu s'en raproche beaucoup, mais il faut savoir tourné la page même si s'est dur et que quelque part on a pas envie, on aimerai se punir et aller mal jusqu'au bout même si on ne sait pas exactement pourquoi, ce qu'il faut s'est regarder devant, si tu as des enfants, penser à eux..<br /> en tout cas tu as l'air très courageuse, je respecte enormement sa.<br /> gros bisous<br /> isa.
M
mon mari s'est sucidé l'année dernière, tu m'as fais pleurer, on dirai vraiment que tu l'a vécu d'après la manière dont tu le racontes.<br /> ne t'arrètes jamais d'écrire, tu as du talent.
Publicité