Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
privilèges
privilèges
Publicité
Archives
26 juin 2004

poeme contre le racisme

un tout petit poeme que je n'ai pas encore fini, contre le racisme :

La couleur de ta peau

 

La couleur de ta peau

N'a aucune importance

La couleur de ta peau

Ne fais aucune différence

 

Si je t'aime c'est pour tout

Ce qui fait de toi ce que tu es

Si je te veux c'est malgré tout

Parce que toi seul me plait

 

Peut importe la couleur de ta peau

Je t'aime parce que je te trouve beau

Ce que les gens disent je m'en fou

Pour moi ce qui compte c'est nous

 

Moi j'aime la couleur de ta peau

De toute mon âme je suis accro

de moi (isa)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci,<br /> c'est vrai que on croit qu'il n'y en a plus parcque les gens crient haut et fort à bas le racisme mais beaucoup d'entre eux ne font ça que par principe ou devoir mais on une opignion tout à fait différente, ils ont le droit d'avoir leur opignion, mais s'ils trouvent normal que nous acceptions leur différences de penssées, alors pourquoi trouvent-ils toujours anormal les différences des autres?<br /> les gens ont trop peur des conséquences pour afficher leur xenophoebisme en public, c'est pour celà que seul tes amis le font ressentir, parcqu'ils prennent ça sur le ton de la rigolade, parcequ'ils savent que tu ne leur en voudra pas, même si par logique, ils savent que celà pourrai te blesser.<br /> bon courage à toi et à tous ceux qui subissent le racisme.<br /> isa.
O
je suis noir, ton poeme est très bot.<br /> c'est vré que lé gens croient que le racisme c presque terminé mais c'é fot, surtout au travail et mèm avec les amis, ils charient souvent là dessu, c pas parcque les otres le font pas, c pkue lé otre le font dans vot dos.<br /> tu ma donné le sourir pour la journé, merci
Publicité