Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
privilèges
privilèges
Publicité
Archives
26 juin 2004

portés disparus

un poeme a tous les enfants,adolescants mais aussi adultes disparus...

L'amour disparut.

 

Je suis là, à me demander pourquoi je suis venue,

Je sais que je ne trouverai rien ici,

Jamais je n'y suis parvenue,

 

Pourquoi chercher à comprendre ?

Pourquoi chercher à entendre

Les mots qu'il ne me dira jamais ?

C'est ici qu'il vivait.

 

Trop longtemps j'ai attendu,

Trop peu de temps il a vécu

C'est lui que j'ai aimé

C'est lui qui nous a quitté

 

Lorsque certain pensaient : « il est mort »

Jamais je ne les aie cru

Je me disais qu'ils avaient tort

Mais maintenant je ne sais plus.

 

Je l'aimai et je ne lui ai jamais dit

Jamais je ne connaîtrai son avis

Si seulement je lui avais dit avant

Les choses se seraient peut-être passées autrement.

 

A toutes les personnes portées disparues et leurs familles.

Isa.

mathieu broutin.

- Né le 04 juillet 1986 à DRANCY (93)- 

-A Disparu le 04 janvier 1993  à  EMBRUN (05)

- Taille : 1 m 85

– Yeux : Bleus

– Cheveux : Bruns

- 2 Boucles à l'oreille gauche

si vous avez des informations : Tél. 03 22 87 37 50

Publicité
Publicité
Commentaires
I
non, mais j'ai penssé que si je faisai un poeme sur ce thème, autant qu'il serve à quelque chose en mettant une photo d'un disparut sur la page, on ne sait jamais...<br /> et pourquoi celui-ci et pas quelqu'un d'autre? tout simplement parce que ce que j'ai lu sur lui m'a énormement touché et ému, mais je vais mettre un lien dirigé vers le site répertoriant les enfants disparus pour que tous soient visibles.<br /> isa.
S
tu es sorti avec "mathieu broutin"?
Publicité